Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de la plume : la vie
Archives
7 février 2010

Une bouffée et çà redémarre

Alors là, je suis un peu vexé par tes insinuations d'incompétences. Je me lance dans des essais.
Comme y a plein de boutons on va bien voir à quoi ils servent. Peut-être celui qui permet de revenir à l'original pour le modifier.
Si je trouve je te  dis. d'accord. Alors fait de même avec les mots complexes...
Philistin

j'avais essayé de différer la diffusion. je pensais qu'en cochant modifier la date , cela produit l'envoi automatique à l'heure indiquée. Et non. Donc je diffuse celui-ci rédigé le 7 02 2010 ; ce jour, le 16 02 2010.

J'ai encore des progrès à faire.

philou

Publicité
Commentaires
Au fil de la plume : la vie
Publicité
Publicité